En quoi consiste le compte C-ZAM de Carrefour Banque?

Le nouveau compte Carrefour/Rue du Commerce, qui a été créé en collaboration avec vous, est ouvert à tous et comporte plusieurs avantages. Il est simple à ouvrir, ne coûte que 1 euro et accompagné d’une carte de paiement internationale MasterCard.

Vous pouvez profiter des avantages de cette carte, que vous pouvez utiliser depuis votre smartphone. Grâce aux partenaires du groupe Carrefour, vous pouvez faire des économies ou bénéficier de primes en utilisant le compte C-ZAM.

Petit tour d’horizon sur le compte C-ZAM

Le compte C-ZAM est le dernier né de la famille Carrefour Bank, lancé en collaboration avec Rue du Commerce, un magasin en ligne spécialisé dans le high-tech et appartenant au groupe Carrefour. C-ZAM possède toutes les caractéristiques d’un compte bancaire.

Vous disposez déjà d’un RIB ou le relevé d’identité bancaire et pouvez domicilier vos paiements. Bien entendu, vous pouvez envoyer des virements bancaires ou mettre en place des prélèvements automatiques, par exemple pour vos services publics. Vous pouvez utiliser une carte de paiement internationale MasterCard avec le compte C-ZAM.

Elle vous permet de retirer de l’argent dans tous les distributeurs automatiques et de payer n’importe quoi, que ce soit dans un commerce ou en ligne, en France ou à l’étranger. Vous pouvez facilement utiliser l’application sur votre téléphone pour ajuster les capacités de votre carte avec celle-ci. Les partenaires de Carrefour et de Rue du Commerce peuvent également proposer des remises et des offres.

Qui peut ouvrir un compte C-ZAM ?

L’ouverture de ce compte bancaire est limitée aux organisations légales. Uniquement, sans la nécessité d’un certain niveau de revenu ou d’un dépôt minimum. Les personnes qui ont été désignées inaptes c’est-à-dire placées sous tutelle ou qui travaillent ne sont pas autorisées à ouvrir un compte C-ZAM. Il ne peut y avoir qu’un seul compte par titulaire.

Après avoir signé votre contrat, vous pouvez retirer votre argent gratuitement pendant les 14 premiers jours. La banque fixe les conditions et les modalités, mais vous disposez d’une fenêtre de 14 jours pour faire marche arrière. Vous serez soulagé d’apprendre que la carte est sûre et que vous aurez accès à une assurance et une assistance bon marché.

Comment ouvrir mon compte C-ZAM ?

Le compte C-ZAM est un service d’abonnement qui permet aux utilisateurs de bénéficier d’envois de boîtes gratuits. Divers autres bonus sont également disponibles pour les nouveaux clients qui achètent la formule C-ZAM en ligne ou en magasin à un prix raisonnable. Le propriétaire du compte reçoit un bonus appelé C-ZAM LIVE, qui va de 8 à 80 euros attribué de manière aléatoire avec la boîte.

Si le compte a effectué au moins trois transactions bancaires dans le mois suivant l’activation (c’est-à-dire un retrait, une livraison ou un achat), le bonus sera versé. Le bonus ne sera transféré que si le compte est toujours actif le jour du paiement.

A lire aussi : que faire pour placer 20 000 euros ?

Le compte C-ZAM pour mieux contrôler le budget

Pour une meilleure gestion du budget, le compte et la carte C-ZAM n’autorisent pas les découverts. Par conséquent, il n’y a pas de frais bancaires supplémentaires. Vous pouvez retirer de l’argent à n’importe quel guichet automatique ou terminal de paiement dans le monde sans payer de frais, quelle que soit la devise concernée.

L’accès à vos informations financières est également disponible sur le site de Pay Pay, y compris vos limites de retrait et de paiement, ainsi que le solde de votre compte. En fonction de vos besoins, la carte C-ZAM offre une variété de choix. Vous avez la possibilité d’autoriser ou non les paiements effectués avec votre carte en ligne ou à l’étranger. Vous pouvez également établir des notifications qui vous informent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.