En savoir davantage sur la Crypto-monnaie Pi Project

Pendant environ deux mois, pas un jour ne s’est écoulé sans que les mille et un forums de discussion sur les crypto-monnaies ne soient bombardés de messages publicitaires, généralement plus ou moins insistants, faisant la promotion d’un mystérieux « Projet Pi« 

S’il n’est pas inutile de vous rappeler que l’affirmation péremptoire selon laquelle la sécurité est fausse, l’article peut maintenant être étudié plus avant.

Bien que la décision de l’équipe de communiquer via un pseudonyme anonyme pendant si longtemps n’ait peut-être pas été la meilleure option stratégique, le Projet Pi pourrait encore représenter une proposition de valeur pertinente.

Le lancement du projet Pi

Le projet Pi a été annoncé pour la première fois il y des années de cela. Mais il n’est présenté que récemment. La page d’accueil est convenablement lunatique. Toutefois le minage est difficile et l’investissement est hasardeux. La majorité est également laissée pour compte par la révolution blockchain. La première application mobile sur laquelle vous pouvez miner des crypto-monnaies.

Avec cette application pour smartphone gratuite et économe en énergie, vous pouvez gagner des crypto-monnaies. L’ambiance est prête, il s’agit de miner une crypto-monnaie sans utiliser d’énergie, qui est gratuite.

Quel objectif vis-t-il?

Le projet Pi se concentre sur l’objectif de créer une architecture blockchain qui permet l’exécution de DApps (applications décentralisées) et de contrats intelligents, comme Ethereum, à la fin du terme. En outre, une place de marché et un App-Shop sont mentionnés, ainsi que la monétisation du temps d’attention.

L’objectif principal du projet Pi est de construire une grande communauté qui garantira une base d’utilisateurs pour la future monnaie tout en lui fournissant un important effet de réseau. Ce n’est pas du tout stupide quand on sait que la blockchain et le système du projet Pi sont basés sur l’interaction sociale et le concept de cercle de sécurité.

En substance, vous pouvez gagner une récompense en jetons Pi et une amélioration de votre statut si vous participez fréquemment au système et encouragez d’autres personnes à le rejoindre. Plus vous recrutez d’individus, plus votre statut et votre puissance minière augmentent, ce qui entraîne une hausse exponentielle du nombre de jetons.

A lire aussi : zoom sur la Crypto-monnaie Kyber Network (KNC)

Les interfaces du projet

Le projet Pi s’est maintenant transformé en une application mobile pour iOS et Android. Ce programme, en plus du système d’exploitation et du décompte des Pi, comprend un module de discussion, des forums de discussion et d’autres sujets. Malgré le fait que le nombre d’informations affichées puisse rendre la conclusion parfois approximative, l’ensemble est assez propre et semble solide.

Dès que vous vous inscrivez sur invitation d’un sponsor, vous commencez à « miner des Pi« , qui sont conservés sur votre portefeuille et affichés en temps réel sur un compteur. La puissance de minage est mesurée en f/heure. Les Halvings se produisent lorsque la communauté s’agrandit et atteint 10 000, 100 000 ou même 1 million de membres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.