MyFoncia propose une présentation pour votre location

Créée en 2012, Myfoncia est aujourd’hui le leader français et européen de son secteur grâce à son savoir-faire et son professionnalisme. Elle se distingue par son espace client en ligne, qui vise à délivrer un contact personnalisé et adapté à chaque client.

La présentation du groupe Foncia

Foncia est une société immobilière basée à Paris, spécialisée dans la vente de biens immobiliers, la gestion locative et l’administration de copropriétés. Jacky Lorenzetti, un entrepreneur franco-suisse, a créé l’organisation en 1972. Elle compte aujourd’hui plus de 500 sociétés membres et agences gouvernementales dans le monde, dont 60 sont situées hors de France et comptent une centaine de franchisés.

La firme est implantée dans quatre pays, avec des bureaux en France, en Allemagne, en Suisse et en Belgique. En 2018, l’organisation a géré environ 45 000 propriétés ainsi que 365 000 logements locatifs. 73 000 locations ont été réalisées cette année-là, ainsi que 15900 transactions et 20K locations de vacances. Aujourd’hui, plus de 2 millions de clients ont choisi de compter sur le groupe. L’entreprise a mis en place un centre de clientèle où elle peut rester en contact avec ses clients, même s’ils vivent loin.

Qu’est-ce que le projet Myfoncia ?

Le projet Myfoncia a passé des années à développer l’application Myfoncia et à étendre sa portée à de nouvelles catégories. Il s’agit d’un espace client construit par la marque pour rester en contact avec ses clients partout où ils vont. Il permet aux consommateurs d’avoir leur propre compte afin de pouvoir consulter et gérer des dossiers à distance, mais aussi d’accéder aux notifications fiscales et foncières, entre autres.

Les avantages de la création d’un compte Myfoncia

Vous pouvez accéder à l’ensemble des données immobilières dont vous avez besoin en créant un compte Myfoncia. Pour ce faire, il suffit de se connecter à son espace personnel à l’aide d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone. Il est également possible d’obtenir l’aide de votre gestionnaire via l’espace personnel.

De plus, Myfoncia fournit un service dû à la consolidation des informations clients. Cela vous permet de gagner du temps en profitant d’un gain de temps important. Tous les papiers immobiliers nécessaires à la réalisation d’une transaction peuvent être trouvés sur le site en cas d’oubli ou de besoin. Myfoncia vous permet d’accéder et de transmettre les papiers depuis n’importe où dans le monde. L’espace client dispose également de plusieurs dispositifs de sécurité. Il est protégé par un identifiant et un mot de passe uniques qui ne sont attribués qu’une seule fois.

Quels sont les avantages d’utiliser les services de Myfoncia ?

Myfoncia offre un service gratuit. Il s’adresse principalement aux clients d’une agence du Groupe Foncia. En d’autres termes, pour en bénéficier, vous devez être propriétaire, copropriétaire ou locataire d’un ou plusieurs biens administrés par le Groupe Foncia.

A lire aussi : les villes avec le meilleur rendement locatif

L’accès au service clientèle de Myfoncia

Pour y accéder, allez à l’écran de connexion et entrez votre identifiant et votre mot de passe. Sélectionnez ensuite une adresse électronique de connexion, modifiez le mot de passe par défaut, et ainsi de suite. Le nouveau mot de passe doit comporter au moins six lettres minuscules, un chiffre et une lettre majuscule. Il est possible d’entrer en contact avec le support technique par mail si vous avez des problèmes de connexion à l’espace client Myfoncia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.