Qui créent et utilisent Prorealtime ?

Le logiciel d’analyse et de graphiques en temps réel de ProRealTime est un fournisseur de logiciels de graphiques faciles à utiliser pour le trading sur Internet, le trading automatique, les nouvelles financières et l’analyse technique. Graphiques. ProfessionalRealTime compte 628 416 utilisateurs dans le monde entier. Chaque jour, l’entreprise reçoit plus de 150 nouveaux utilisateurs et distribue plus de 380.000 instruments financiers.

Au cours de la même année, ProRealTime a traité plus de 6 millions de transactions réelles. Aujourd’hui, avec son logiciel convivial de graphiques et de négociation, ProRealTime fournit des graphiques de haute qualité, des outils analytiques et des données fiables sur le marché.

Par conséquent, les traders peuvent faire des jugements supérieurs sur les entreprises en développant de meilleurs portefeuilles d’investissement et en réalisant des profits au fur et à mesure.

Fonctionnalités et services ProRealTime

Pour utiliser le programme de graphiques et de trading ProRealTime, vous devez d’abord vous inscrire à un compte gratuit. Avec votre compte gratuit, vous pouvez accéder à un certain nombre de fonctions. La version complète de ProRealTime, ainsi que la version mobile de ProRealTime et les données sur le marché en fin de journée, vous sont accessibles pour une durée infinie.

Vous devriez également vous demander si cela est nécessaire. Un voleur potentiel pourrait utiliser vos informations personnelles pour accéder à vos comptes en ligne et à vos actifs financiers, alors assurez-vous qu’elles sont en sécurité. Lorsque vous êtes prêt à vous inscrire, cliquez sur « Créer un compte gratuit » Vous aurez la possibilité de lire les conditions d’utilisation et de vente de ProRealTime trading avant de vous engager.

Pour obtenir plus d’informations sur la politique de confidentialité et de données personnelles de ProRealTime, cliquez sur le lien suivant. Avant de remplir le formulaire, assurerz-vous qu’il n’y a aucun problème. Un e-mail de bienvenue sera envoyé dans votre boîte de réception. Pour activer votre compte, rendez-vous à l’adresse fournie. Vous pouvez alors choisir l’un des plans disponibles de ProRealTime et commencer à trader.

Real Time Charts® propose un essai gratuit, sans obligation. Les nouveaux traders pourront tester le logiciel de graphiques et de trading et ses capacités après avoir ouvert un compte gratuit.

Logiciel de cartographie et de trading ProRealTime

ProRealTime 10 est une mise à jour majeure qui comprend trois nouvelles fonctions qui rendent le trading et l’analyse plus pratiques. Il s’agit du tout dernier logiciel graphique et de négociation de ProRealTime, avec de nouvelles fonctions telles que des critères de placement d’ordre améliorés, des ordres de quantité automatiques, l’analyse de la communauté Pro et des améliorations de performance.

Le programme de graphiques et de trading ProRealTime possède de nombreuses fonctions standard, notamment une barre d’outils conviviale qui vous permet de construire, de modifier et de supprimer des éléments. En d’autres termes, il donne accès à une variété d’outils qui permettent aux traders d’effectuer diverses activités. Vous pouvez trouver la barre de recherche, les instruments, et même créer des carnets d’ordres ou des graphiques.

Les graphiques et les indicateurs

Le logiciel de graphique et de trading ProRealTime vous permet d’examiner le graphique d’un instrument spécifique. Il a été élu meilleure plateforme de trading par BrokerVergleich.com (un site indépendant), un site web qui compare les courtiers.

Les traders peuvent utiliser les techniques fournies pour modifier les graphiques, en ajoutant des indicateurs d’analyse technique, des systèmes de trading et des lignes de tendance.

Une fonction d’indicateurs personnels est incluse dans le programme. En d’autres termes, le logiciel comprend une fonction d’indicateurs personnels. Pour ce faire, vous devez utiliser l’éditeur de code intégré. Ils peuvent également être importés dans des programmes de trading à l’aide de cet outil.

Le module de trading

Ce module permet aux utilisateurs d’émettre des ordres d’achat et de vente directement à partir des graphiques. Il permet également aux traders de placer des offres d’achat et de vente sur les carnets d’ordres et les listes. Ce que vous devez savoir, c’est que vous pouvez modifier l’interface utilisateur du module de trading. Les ordres de vente et d’achat, la quantité, la limite et le stop, entre autres, font partie des outils disponibles.

A lire aussi : La banque en ligne idéale pour une micro-entreprise

La liste des commandes et listes

La liste des commandes affiche toutes vos commandes en attente, terminées et annulées. Elle affiche également les instruments et vous permet d’accéder aux graphiques correspondants. Il suffit de cliquer sur la ligne contenant l’instrument que vous souhaitez visualiser.

L’option pour plus de transparence apparaît lorsque vous cliquez sur l’icône graphique à gauche du nom de l’instrument. ProRealTime a également fourni aux traders un moyen de modifier les informations affichées, de créer des listes personnalisées et de passer des ordres à partir de ces listes.

Le carnet de commande

Le carnet d’ordres permet aux traders de passer des ordres en indiquant la quantité, le prix et la date d’expiration qu’ils souhaitent négocier. ProRealTime propose actuellement des types de carnets d’ordres vertical ou horizontal.

Le côté gauche du carnet d’ordres comporte un tableau avec les colonnes dont l’ordre d’achat, l’achat, la vente et l’e-histogramme, et bien d’autres encore. Sur la droite se trouvent des boutons et d’autres outils pour acheter et vendre des actifs financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.