Zoom sur la Crypto-monnaie Kyber Network (KNC)

Le Kyber Network est une nouvelle façon d’échanger et de convertir des actifs numériques. Le protocole comprend un mécanisme de paiement ainsi qu’un nouveau portefeuille qui permet à quiconque de recevoir des jetons de n’importe quelle devise en temps réel. Chaque opération est vérifiée par un contrat intelligent.

Ce contrat est décentralisé et ne nécessite pas l’intervention d’un tiers de confiance. Le Kyber Network permet des transactions rapides. Dès que la transaction est enregistrée dans la blockchain, l’utilisateur reçoit ses jetons. La technologie de Kyber fonctionne avec les smart contracts actuels.

A propos du réseau Kyber

Le Kyber Network est un projet basé sur la blockchain qui vous permet de négocier ou d’échanger différents actifs de crypto-monnaies instantanément. Il est construit sur le réseau Ethereum. Le projet est encore assez proche de 0x (ZRX).

Binance ou HitBTC sont deux des bourses de crypto-monnaies les plus populaires. Elles peuvent prendre beaucoup de temps pour recevoir votre argent ou effectuer des retraits, et elles peuvent être vulnérables aux cyberattaques. Les DEX (échanges décentralisés) n’ont pas d’utilisateurs (et donc de liquidités) et ne peuvent pas effectuer de transactions dans des circonstances idéales.

Le Kyber Network est une bourse décentralisée fonctionnant sur sa propre blockchain. Le carnet d’ordres de la plateforme n’est pas visible par les utilisateurs. Lorsqu’une transaction est demandée, la plateforme convertit automatiquement l’actif en crypto-monnaie choisi par l’utilisateur en celui qu’il souhaite envoyer.

Le fonctionnement du réseau Kyber

Un protocole d’échange décentralisé est utilisé par le Kyber Network. Il s’agit d’une méthode permettant de transférer divers jetons de cryptocurrency d’une personne à une autre sans avoir à passer par une plateforme d’échange telle que nous la connaissons. Kyber donnera aux clients un prix fixe pour effectuer un échange de jetons et leur permettra de le refuser ou de l’accepter.

Les outils permettant d’utiliser le réseau Kyber

Le réseau Kyber permet d’échanger et de convertir des jetons en quelques secondes. L’utilisateur peut payer n’importe quel autre membre en utilisant n’importe quelle crypto-monnaie, et le système se charge de la conversion des devises. Par conséquent, Kyber reçoit également des paiements en Bitcoin et autres crypto-monnaies indexées sur l’Ether.

Les démarches à suivre pour utiliser Kyber

C’est le nom donné au système pour convertir ses jetons en quelques clics. Vous devez avoir accès à votre adresse Ethereum et avoir des fonds là. Pour acheter KNC, il faut aller à Binance. Il est également possible d’acheter KNC sur KuCoin ou sur un échange décentralisé tel que IDEX.

A lire aussi : le financement d’un projet solidaire

Le procédé de stockage du Kyber

Pour conserver en toute sécurité les jetons du réseau Kyber, vous devez les placer dans un portefeuille matériel. Les clés USB sont des portefeuilles électroniques conçus à cet effet. Il est également possible de stocker des KNC sur MEW, qui prend en charge les jetons ERC-20, car le réseau Kyber est un jeton ERC-20 (KNC).

Toutefois, si vous souhaitez devenir un gestionnaire de réserve, l’important est de conserver certains de vos jetons KNC sur le réseau Kyber. Vous ne pourrez pas accéder à ce statut sans cela sans suivre les instructions fournies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.